CURIOSITÉS DÉSIRABLES

Une envie...​

69, une année symbole de toutes les conquêtes pour les baby-boomers. Volontés pacifistes, libération sexuelle loins des carcans religieux et aspiration à l'égalité des sexes par l'émancipation des femmes, résumées dans le slogan planétaire "Peace&Love. Des valeurs qui 40 ans plus tard, sont plus que jamais d'actualité dans lesquelles se reconnaît la marque 1969 de façon non pas nostalgique mais résolument contemporaine. 1969, c'est l'envie d'aborder les plaisirs charnels de façon déculpabilisée ! 

"Un art de vivre guidé par trois valeurs essentielles
L'expérience, l'exploration des sens et la curiosité !" 

Dans un secteur passé du confidentiel au mass-market, 1969 se singularise de ses concurrents en vendant plus que de simples produits, mais un véritable univers, où se côtoient lignes de lingerie, accessoires érotiques, cosmétiques... 

Bref, tous ce qui contribue aux plaisirs et à l'exaltation des sens.1969 est dorénavant perçu comme un laboratoire de tendance en matière de recherches sensuelles.

Une histoire...

L'aventure 1969 démarre en 2004, placée sous le signe de la gourmandise et de la curiosité.

1900

Ouverture de la première enseigne 1969

1900

Ouverture d'un concept store à Marseille 

1900

Ouverture du shop en ligne www.1969.fr

1900

Ouverture d'un flasgship à Paris 

1900

Lancement de la première ligne de sextoys "1969"

1900

Fermeture des boutiques du à l'activité 

1900

L'aventure continue : Nouveau shop en ligne