Protection des mineurs

La boutique en ligne 1969 est réservée aux personnes âgées de plus de 18 ans. En entrant dans ce site, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations relatives à la protection des mineurs suivantes :

  • Je déclare être majeur(e) et être averti(e) du caractère sexuel et érotique de certaines images et liens présents sur le site www.1969.fr.
  • Je m’engage à ne pas diffuser le site www.1969.fr auprès de personnes mineures et à mettre en œuvre tous les moyens à ma disposition pour empêcher toute personne mineure d’accéder au site de www.1969.fr.
  • Je décharge de toute responsabilité les éditeurs du site www.1969.fr et m’interdis de toute action judiciaire à leur encontre  si jamais un mineur sous ma protection venait à consulter ce site par négligence ou mégarde de ma part.


Protégez vos enfants !

Si Internet est un extraordinaire outil de communication et d’apprentissage pour nos enfants, il n’est pas régi pour autant par des organismes de surveillance ni de contrôle contrairement aux autres médias traditionnels comme la presse écrite, la radio ou encore télévision. C’est pourquoi nous vous demandons à vous, parents, de prendre conscience du danger qu’Internet peut représenter pour vos enfants et pour des personnes mineures car l’on y trouve librement des contenus à caractère sexuel, illicite ou choquant pour de personnes mineures.


Aussi, 1969 qui s’adresse à un public majeur et averti, vous préconise d’activer le contrôle parental sur vos ordinateurs à la maison (ainsi que sur ceux de vos enfants s’ils en ont) ou bien d’installer un logiciel de filtrage et de le paramétrer pour qu’il interdise tout affichage de pages Internet comprenant les mots-clés tels que « sexe », « érotique » etc.


Si 1969 propose des accessoires érotiques et coquins, ils sont exclusivement destinés à des adultes pour égayer et épanouir leur vie sexuelle. D’aucune manière que cela soit, un mineur devrait avoir accès aux contenus de ce site www.1969.fr.


Parce que la prudence est de rigueur pour accompagner vos enfants sur ce nouveau média qu’est Internet, soyez présents lorsqu’ils naviguent sur Internet et sensibilisez–les autant que vous pouvez sur ce qu’il ne faut jamais qu’ils fassent : à savoir par exemple livrer des informations à caractère personnel ou privé, répondre à des messages illicites, rester sur des sites qu’ils les mettent mal à l’aise ou les gênent, ou encore organiser une rencontre avec une personne avec qu’ils auraient pu discuter dans un forum, un chat…

Orientez-les si vous pouvez vers des sites adaptés à leur tranche d’âge et discutez avec eux le plus simplement possible de leurs sites préférés et à l’inverse, de ce qui peut les déranger lors de leur navigation. Un enfant bien averti trouvera bien mieux son bonheur dans ce formidable levier qu’est Internet.

Bonne navigation !

Bienvenue chez 1969, la boutique de sextoys dédiée aux amoureux et aux curieux.
Le concept original de 1969 est à l'origine de son succès : offrir des accessoires coquins (sextoy, lingerie, huile de massage & jeux érotiques) pour égayer votre vie sexuelle, nourrir vos fantasmes et découvrir de nouvelles sensations dans un esprit convivial, sexy et terriblement gourmand.
Près de 2000 accessoires sont disponibles dans nos boutiques de sextoys 1969.
Acheter un sextoy vibrant pour femme, homme ou couple, un vibromasseur, des boules de geisha et un stimulateur clitoridien.

1969, c'est aussi votre boutique de lingerie sexy, choisissez votre soutien-gorge, string, tanga, culotte, guepiere, corset, body et porte jarretelles.
1969 est à l'origine d'une petite révolution dans le shopping coquin car il permet aux curieuses d'acheter sextoys, lingerie glamour et ludique dans un univers gourmand.
Chez 1969, il y a toujours de très bonnes idées cadeaux.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus ici.
x