Les conseils de 1969 pour choisir votre sextoy

Nos conseillers clientèle sont à votre entière disposition pour répondre le plus précisément possible à vos questions. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’être aiguillé dans le choix de votre sextoy ou accessoire coquin, ils et elles vous répondront dans les plus brefs délais et dans les plus grandes confidentialité et convivialité.

Choisir un premier sextoy peut en effet s’avérer délicat si l’on n’a jamais eu l’occasion de se familiariser avec tout cet univers coquin : Vibromasseurs, stimulateurs clitoridiens, plugs, dildos (ou godemichets), rabbits, bullets… La palette est large pour prendre du plaisir…

Première étape : Ciblez vos envies

Vous êtes une femme :

  • Vous recherchez : Le plaisir anal, orientez-vous vers les Plugs


Vous êtes un homme :

  • Vous recherchez : Le plaisir en solo, orientez-vous vers les Masturbateurs
  • Vous recherchez : Le plaisir anal, orientez-vous vers les Plugs


Deuxième étape : Définissez votre budget

La fourchette de prix des sextoys est très large et dépend de la qualité, de la puissance, de la technologie et des fonctions du sextoy. Vous avez donc deux options pour commencer :
Soit vous démarrez par du « pas-trop-cher », ce qui vous permettra d’essayer les sextoys pour voir si vous éprouvez des affinités avec, et ce sans conséquences financières,
soit vous choisissez directement les sextoys de très bonne technologie, estimant que le plaisir qu’il va vous procurer dépend également de la qualité de votre sextoy. Il est évident que plus le sextoy est cher, plus la qualité des matériaux utilisés ainsi que son moteur, sa puissance, son ergonomie seront au rendez-vous pour vous procurez d’infinies parties de plaisir et de jouissance.
C’est à vous de décider.

Troisième étape : Prenez soin des détails

Maintenant que l’entonnoir s’est rétréci et que vous avez fait un tri grâce aux première et deuxième étapes, portez attention aux détails des sextoys eux-mêmes : leur longueur, leur texture, s’ils vibrent ou non, leur puissance, leur système d’alimentation (à piles, avec un chargeur, rechargement USB…), leur résistance à l’eau... Autant de paramètres à prendre en compte pour qu’ils vous accompagnent du mieux possible dans votre vie de tous les jours.
Vous pouvez consulter l’avis de consommateurs ou la rubrique test & avis de notre blog et vous informer parallèlement sur YouTube : il y a une quantité d’informations insoupçonnable de vidéos présentant les différents sextoys.

Quatrième étape : Equipez-vous comme il faut !

  • Si le sextoy que vous avez choisi nécessite des piles, regardez si elles sont fournies avec lors de l’achat ; dans le cas contraire, informez-vous sur le type de piles adéquates et achetez-les.
  • Si le sextoy est rechargeable, vérifiez que le chargeur est bien fourni à l’achat. Certains sextoys comme ceux dits de « 4e génération » de la marque Fun Factory fonctionnent tous avec un chargeur similaire. C’est pour cette raison qu’il vous faut acheter le chargeur séparément pour les sextoys de Fun Factory.
  • N’oubliez pas le lubrifiant ! Et un lubrifiant à base d’eau c’est encore mieux ! En effet, il est important d’associer un sextoy à un lubrifiant à chaque utilisation pour avoir un confort optimal et un plaisir intense. Attention, pour les sextoys faits à base de silicone : utilisez strictement du lubrifiant à base d’eau sinon vous pourriez détériorer votre sextoy.


Si une question ou un doute persistait encore après ces quelques conseils, n’hésitez pas à nous contacter sans pudeur ni complexe en cliquant ici. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous aider, et ce dans la plus grande confidentialité !

< Revenir au sommaire de la Foire Aux Questions

Bienvenue chez 1969, la boutique de sextoys dédiée aux amoureux et aux curieux.
Le concept original de 1969 est à l'origine de son succès : offrir des accessoires coquins (sextoy, lingerie, huile de massage & jeux érotiques) pour égayer votre vie sexuelle, nourrir vos fantasmes et découvrir de nouvelles sensations dans un esprit convivial, sexy et terriblement gourmand.
Près de 2000 accessoires sont disponibles dans nos boutiques de sextoys 1969.
Acheter un sextoy vibrant pour femme, homme ou couple, un vibromasseur, des boules de geisha et un stimulateur clitoridien.

1969, c'est aussi votre boutique de lingerie sexy, choisissez votre soutien-gorge, string, tanga, culotte, guepiere, corset, body et porte jarretelles.
1969 est à l'origine d'une petite révolution dans le shopping coquin car il permet aux curieuses d'acheter sextoys, lingerie glamour et ludique dans un univers gourmand.
Chez 1969, il y a toujours de très bonnes idées cadeaux.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus ici.
x